recherche & développement

Depuis plus de dix ans, face à un environnement en perpétuelle mutation, Synchrone technologies accompagne ses clients dans l’adoption de process et solutions innovantes. A la croisée des problématiques d’ordre économique, environnemental et de performance, la R&D selon Synchrone technologies innove chaque jour pour développer la compétitivité des grands comptes.

une nouvelle génération de solutions

Dans un objectif permanent d'excellence, nous concevons, développons et intégrons une nouvelle génération de solutions élaborées grâce à des processus novateurs et fondées sur des technologies évolutives. Synchrone technologies déploie en ce sens sa capacité d’innovation et son expertise en Recherche & Développement au sein d’un département dédié.

des projets de recherche ambitieux

Au cœur d’un contexte de travail propice à la recherche (méthodes agiles, travaux de veille, …), le département R&D de Synchrone technologies donne le jour aux idées innovantes, porte des projets de recherche ambitieux et favorise le transfert de technologies et de savoirs. Incubateur de réflexions, de concepts et d’idées non-conventionnelles, il impulse une valeur ajoutée supplémentaire aux offres de la société.

Nos projets R&D

Systèmes d’Information

Convergence des Systèmes d’Information de plusieurs organisations lors de processus de fusion

Refonte de sites e-commerce

Refonte de sites e-commerce permettant d’interconnecter de manière efficace différentes composantes logicielles

transfert d'informations

Amélioration des vitesses de transfert d’informations entre deux réseaux par une optimisation software

agilité sécurisée

Création et mise en œuvre d’une méthodologie, adaptée à l’hétérogénéité structurelle du tissu des organisations mondiales, assurant « l’agilité
sécurisée » dans un processus de transformation

eye tracking

Automatic Images Retrieval by Eye-tracking : moteur de recherche automatique basé sur le regard de l’utilisateur

profil d'acquisition visuel

Individualisation de la présentation de documents numériques adaptés au profil d’acquisition visuel d’informations de l’utilisateur